Vous souhaitez que vos collaborateurs participent pleinement à votre marque ? Je vous comprend. La généralisation des avis clients et leur rapide diffusion sur internet mérite une attention toute particulière.

Coach en préparation mentale et entrepreneure chevronnée dans la vente de services, je suis très rigoureuse sur l’accueil client, la négociation et la vente dans l’atteinte des objectifs commerciaux.

A vos côtés, je vous aide à concrétiser votre vision de l’expérience client pour la retranscrire en évolution de parts de marché.

J’interviens sur différentes étapes pour améliorer la qualité de prestation et l’efficacité dans les techniques de vente :

  • Amélioration du service client
  • Enquêtes satisfaction et préconisations
  • Préparation mentale des équipes compétitrices
  • Conseil en image, Techniques d’accueil 
  • Négociations commerciales (formation ou workshop)
  • Rédaction d’argumentaire ou de script téléphonique ou réponse aux objections
  • Aide à la réalisation du book commercial

Rencontrons-nous pour voir ensemble ce que cette démarche peut vous apporter